Informations valables pour la saison 2019-2020

Horaires:

Lundi et jeudi :   18h30 - 19h30: cours enfants et adultes débutants.

19h30 - 20h30: cours enfants confirmés et adultes.

Mercredi:  19h - 20h30 cours "sempaï" pour les élèves gradés ayant besoin d'une préparation spécifique en vue d'un passage de grades, d'une compétition, d'une formation, ou d'un objectif personnel, sur invitation.

Samedi: 14h30 - 16h30 : cours bunkaï pour un approfondissement personnalisé avec les élèves gradés, sur invitation.

Les cours du mercredi et du samedi ne sont pas hebdomadaires et sont réservés aux élèves gradés et/ou compétiteurs, sur invitation du professeur. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Tarifs:

A partir de 80€ pour une séance à l'année.

Prévoir aussi: - la licence fédérale (nous faisons partie de la fédération officielle délégataire: la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées),

- le passeport sportif si vous n'en possédez pas déjà un (obligatoire pour les passages de grades et / ou les compétitions),

- la carte de l'amicale de St Michel (dont nous utilisons les locaux).

Nous contacter pour les détails.

Inscription:

Dès le jour des portes ouvertes le dimanche 1er septembre de 14h à 17h et en début ou fin des heures habituelles de cours.

- Prévoir deux chèques (un pour l'association et un pour régler la carte de l'amicale) et une photo de l'adhérent.

- Penser au certificat médical (obligatoire pour la pratique)!

Par mail à l'adresse karatenekodo@gmail.com.

Vous pouvez vous pré-inscrire pour réserver votre place, car les cours sont limités à 15 participants par séance. Envoyez-nous un mail pour recevoir votre formulaire d'inscription!

Attention!

Si vous laissez un commentaire avec des détails personnels pour une inscription, il sera publié sur le site! Préférez le mail ou le téléphone.