Informations valables pour la saison 2018-2019

Horaires:

Lundi et jeudi :   18h30 - 19h30: cours enfants et adultes débutants.

19h30 - 20h30: cours enfants confirmés et adultes.

Mercredi:  19h - 21h cours sempaï pour les élèves gradés ayant besoin d'une préparation spécifique, sur invitation.

Samedi: 14h30 - 16h30 : cours bunkaï pour un approfondissement personnalisé avec les élèves gradés, sur invitation.

Les cours du mercredi et du samedi ne sont pas hebdomadaires et sont réservés aux élèves gradés et/ou compétiteurs. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Tarifs:

A partir de 80€ pour une séance à l'année.

Prévoir aussi: la licence fédérale,

le passeport sportif si vous n'en possédez pas déjà un,

la carte de l'amicale de St Michel.

Nous contacter pour les détails.

Inscription:

Le jour de la rentrée samedi 2 septembre de 14h30 à 16h30 et aux heures de cours les lundis et jeudis.

- Prévoir deux chèques (un pour l'association et un pour régler la carte de l'amicale) et une photo de l'adhérent.

- Penser au certificat médical!

Par mail à l'adresse karatenekodo@gmail.com.

Vous pouvez vous pré-inscrire pour réserver votre place, car les cours sont limités à 20 participants par séance. Envoyez-nous un mail pour recevoir votre formulaire d'inscription!

Commentaires: 1

Despré Laure (dimanche, 10 juin 2018 17:01)

Bonjour Madame et Monsieur,

Mes trois enfants souhaitent suivre vos cours de karaté à la rentrée scolaire prochaine au mois de septembre 2018.Ils sont débutants.
    Clarence -ma fille aînée -a 10ans et rentre au collège : elle aura cours le mercredi matin.
    Karel-mon fils cadet- a 8 ans et rentre en CE2 .
    Alixe a 3ans et demi et rentre en MS.Elle aura 4 ans le 29 septembre.
    Karel et Alixe n'auront pas cours le mercredi.

Alixe-pourra-t-elle suivre vos cours?

Allez-vous modifier les horaires du mercredi ? Les enfants du public n'ayant plus cours le mercredi .

Reste-t-il des places disponibles pour les enfants débutants le mercredi ?

Merci d'avance,
    Laure Despré.

Bonjour!

J'affiche votre commentaire pour pouvoir vous répondre! ^^ Pensez à me communiquer vos coordonnées à l'adresse mail: karatenekodo@gmail.com, de façon à ce que nous puissions échanger hors réseau public.

Je vous encourage fortement à faire faire un ou deux cours d'essai à vos enfants, de manière à ce qu'ils soient sûrs que le karaté leur plaît. Je n'ai pas d'élèves aussi jeunes qu'Alixe et prends les enfants plutôt à partir de 5 ans, mais elle peut faire un essai pour voir si le rythme lui convient.

Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes, mais il y a de la place.
J'ai également modifié les horaires pour la saison 2018-2019 (voir ci-dessus). Le cours du mercredi est remplacé par un cours du jeudi.
A très bientôt!
Marie-Pierre