Informations valables pour la saison 2021-2022

Attention!

En raison de la crise sanitaire actuelle, il est tout à fait possible que la détention du PASS sanitaire devienne une obligation légale pour que les adhérents majeurs puissent suivre les cours!

Il est également possible que la détention de ce PASS soit obligatoire dès 12 ans...

Horaires :

Lundi : 17h30 - 18h30 : cours enfants et adultes débutants.

Vendredi : 17h30 - 18h30 : cours enfants et adultes débutants.

18h30 - 19h30 : cours enfants et adultes confirmés.

Mercredi : 18h30 - 20h30 : cours "sempaï" pour les élèves gradés ayant besoin d'une préparation spécifique en vue d'un passage de grades, d'une compétition, d'une formation, ou d'un objectif personnel, sur invitation.

Les cours du mercredi et du samedi ne sont pas hebdomadaires et sont réservés aux élèves gradés et/ou compétiteurs, sur invitation du professeur. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Tarifs :

A partir de 90€ pour une séance à l'année.

Prévoir aussi: - la licence fédérale (nous faisons partie de la fédération officielle délégataire: la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées),

- le passeport sportif si vous n'en possédez pas déjà un (obligatoire pour les passages de grades et / ou les compétitions),

- la carte de l'amicale de St Michel (dont nous utilisons les locaux).

Nous contacter pour les détails.

Inscription :

* Vendredi 3 septembre 2021 de 17h30 à 19h30.

* En début ou fin des heures habituelles de cours.

- Prévoir deux chèques (un pour l'association et un pour régler la carte de l'amicale) et une photo de l'adhérent.

- Penser au certificat médical (obligatoire pour la pratique)!

Par mail à l'adresse karatenekodo@gmail.com.

Vous pouvez vous pré-inscrire pour réserver votre place, car les cours sont limités à 15* participants par séance. Envoyez-nous un mail pour recevoir votre formulaire d'inscription!

* 10 pendant la crise sanitaire

Attention!

Si vous laissez un commentaire avec des détails personnels pour une inscription, il sera publié sur le site! Préférez le mail.