Informations valables pour la saison 2017-2018

Horaires:

Lundi :   18h30 - 19h30: cours enfants et adultes débutants.

19h30 - 20h30: cours enfants confirmés et adultes.

Mercredi: 19h - 20h: cours enfants et adultes débutants.

20h - 21h: cours enfants confirmés et adultes.

Jeudi : 18h30 - 20h30: cours sempaï pour les élèves gradés ayant besoin d'une préparation spécifique.

Samedi: 14h30 - 16h30 : cours bunkaï pour un approfondissement personnalisé avec les élèves gradés.

Les cours du jeudi et du samedi ne sont pas hebdomadaires et sont réservés aux élèves gradés et/ou compétiteurs. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Tarifs:

A partir de 80€ pour une séance à l'année.

Prévoir aussi: la licence fédérale,

le passeport sportif si vous n'en possédez pas déjà un,

la carte de l'amicale de St Michel.

Nous contacter pour les détails.

Inscription:

Le jour de la rentrée samedi 2 septembre de 14h30 à 16h30 et aux heures de cours les lundis et jeudis.

- Prévoir deux chèques (un pour l'association et un pour régler la carte de l'amicale) et une photo de l'adhérent.

- Penser au certificat médical!

Par mail à l'adresse karatenekodo@gmail.com.

Vous pouvez vous pré-inscrire pour réserver votre place, car les cours sont limités à 20 participants par séance. Envoyez-nous un mail pour recevoir votre formulaire d'inscription!

Commentaires: 0