Informations valables pour la saison 2023-2024

Cours 2023-2024 Inscriptions sur liste d'attente en cas de désistement.

Nombre de places limitées pour la saison 2023-2024 !

Malheureusement, la municipalité n'a pas accédé à notre demande d'obtention du grand dojo, ni de rénovation de l'actuel dojo... Nous sommes donc contraints de limiter drastiquement les inscriptions.

En priorité, les inscriptions seront ouvertes aux anciens adhérents et enfants de plus de 6 ans.

Contactez-nous pour plus d'informations !

En vous remerciant de l'intérêt que vous avez porté à notre association.

Horaires : (actualisés en 2023)

Vendredi : 18h - 19h : cours enfants et adultes débutants.

19h - 20h : cours enfants et adultes confirmés.

Mercredi : 18h30 - 20h30 : cours "sempaï" pour les élèves gradés ayant besoin d'une préparation spécifique en vue d'un passage de grades, d'une compétition, d'une formation, ou d'un objectif personnel, sur invitation.

Les cours du mercredi ne sont pas hebdomadaires et sont réservés aux élèves gradés et/ou compétiteurs, sur invitation du professeur. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Reprise prévue le vendredi 8 septembre 2023.

Tarifs : (inchangés)

A partir de 90€ pour une séance à l'année.

Prévoir aussi: - la licence fédérale (nous faisons partie de la fédération officielle délégataire: la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées),

- le passeport sportif si vous n'en possédez pas déjà un (obligatoire pour les passages de grades et / ou les compétitions),

- la carte de l'amicale de St Michel (dont nous utilisons les locaux).

Nous contacter pour les détails.

Inscription :

* Vendredi 1er septembre 2023 de 17h30 à 18h30.

* En début ou fin des heures habituelles de cours.

- Prévoir deux chèques (un pour l'association du montant de la cotisation club + licence et un pour régler la carte de l'amicale) et une photo de l'adhérent.

- Penser aux démarches médicales pour s'assurer d'être en forme ! Désormais, le certificat médical n'est plus obligatoire pour les mineurs et obligatoire tous les 3 ans pour les majeurs.

Par mail à l'adresse karatenekodo@gmail.com.

Vous pouvez vous pré-inscrire pour réserver votre place, car les cours sont limités à 15* participants par séance. Envoyez-nous un mail pour recevoir votre formulaire d'inscription!

* 10 pendant la crise sanitaire

Attention!

Si vous laissez un commentaire avec des détails personnels pour une inscription, il sera publié sur le site! Préférez le mail.